La vérité troublante de la série télévisée Dating naked

Dating Naked est une série télévisée ou plutôt une téléréalité américaine qui a fait sa première apparition sur VH1 en juillet 2014. Il s’agit d’un spectacle en direct qui met en avant plusieurs candidats qui se retrouvent aux quotidiens commutés avec d’autres concurrents. Cette série qui selon la nature humaine est considérée comme étant tabou et qui ne respecte pas la société a pourtant connu un grand succès auprès du grand public. Mais qu’est-ce que l’émission cache en réalité ? Quel message souhaite-t-elle nous faire passer ?

Devant et derrière l’écran

Même si les participants se retrouvent tout nus dans la majorité du temps, les parties intimes restent censurées derrière le grand écran. Ce spectacle qui a tourné trois saisons successives à annoncer sa fin le 14 avril 2017 sur VH1 tout en laissant entendre qu’il ne s’agit que d’une petite pause entre parenthèses et qu’une perspective pour la suite est à pourvoir. Pour les deux premières saisons, Amy Paffrath était l’actrice principale. Si la première saison a été tournée sur une petite Île du Panama, la saison un a été réalisé aux philippines. Crée le 22 juillet 2015, cette saison un qui s’intitule « rencontre nue » s’est terminée en beauté le 16 septembre 2015 avec le départ d’Amy Paffrath. La dernière saison a vu le jour le 29 juin 2016 et s’est achevée le 14 septembre 2016. Le spectacle s’est déroulé à Bora et le départ d’Amy Paffrath a été compensé par l’arrivée de Rosci Diaz.

Qu’en est-il de ce spectacle ?

Dating Naked est une parfaite combinaison entre la romance qui se base sur l’improvisation, stéréotype et la nudité. Pour chaque épisode, quatre participants (deux hommes et deux femmes) se disputent pour gagner un rendez-vous. Celui qui gagne (dateur) choisi avec qui (gardien) il veut passer la date. Chaque semaine, de nouvelle fille aussi sexy l’une que l’autre vienne pour convoiter ce poste mais au final, une seule place est disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *