Les bienfaits de la nudité pour la santé : comment vous assainir est bon ?

Une étude qui a été faite à l’Université de Londres à démontrer que le fait de se balader nu serait bénéfique pour la santé. Se mettre tout nu de temps en temps chez soi ou dans un endroit approprié  aurait donc de multiples vertus sur notre santé physique et morale.

La nudité : excellente pour le moral.

Vous n’avez pas besoin de vous convertir en un vrai naturiste pour pouvoir jouir des avantages de la nudité. Ne pas s’habiller quelquefois chez soi améliorer notre humeur et notre estime de soi. Les sujets ont affirmé que plus ils se mettaient tout nus, plus ils se sentaient mieux et leur vie en général s’est embellie. L’image qu’ils ont d’eux-mêmes grandissait positivement et ils confirmaient même que le résultat était meilleur quand l’expérience se faisait en groupe.

Reconnaître et assumer ses défauts

En s’adonnant à cette expérience, le sujet perçoit et reconnaît ses défauts. Il pourra voir également que les autres ne sont pas parfaits et il ne sera plus complexé par ses défauts physiques. Cette réalité lui fera assumer sa nature telle qu’il est et agira d’une manière positive sur ses comportements.

La nudité au lit

Dormir toute nue aide à garder la ligne. Quand vous dormez tout nu, la température de votre corps baisse naturellement et vous brûlerez ainsi plus de calories sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Dormir tout nu favorise également l’amour. Nos peaux se frôlent, on est plus sensible au contact de l’autre et ça donne envie de se rapprocher davantage quitte à faire des câlins en s’endormant.

Dormir tout nu permet également d’évacuer la tension accumulée tout au long de la journée. Comme dormir tout nu régule ta température, le taux de cortisol connu aussi sous l’appellation de l’hormone de stress diminue par la même occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *